Optimatik Kreis

News

10.02.2020

Premier développement propriétaire achevé : portail pour les clients finaux

L'équipe de développement d'Optimatik travaille depuis plusieurs mois à la réalisation du nouveau portail propriétaire destiné aux clients finaux. Bien que le portail web pour les clients finaux fasse déjà partie du portefeuille, les développements ont toujours été réalisés par un partenaire externe. Aujourd'hui, Optimatik met tout son savoir-faire dans le développement de son propre portail de clients finaux et peut ainsi également intégrer les besoins actuels et futurs de ses clients.

Grâce à un forum avec les clients actuels du portail, toutes les exigences sont collectées, vérifiées et discutées avec les clients, afin qu'une solution commune puisse être mise en œuvre. Ces méthodes de développement agiles permettent à Optimatik de développer des solutions efficaces et orientées vers l'utilisateur.

Pour les clients finaux des fournisseurs d'énergie
Notre portail destiné aux clients finaux peut être utilisé de nombreuses façons par les fournisseurs d'énergie. Avec le portail pour les clients finaux, les fournisseurs d'énergie permettent à leurs clients de modifier eux-mêmes leurs données personnelles ou de lancer les processus de changement de locataire, de déménagement et de changement de produit pour les tarifs énergétiques. La solution peut être accédée rapidement et facilement depuis la maison sur l'ordinateur ou sur la route à l'aide d'un smartphone, et offre aux clients finaux un service 24 heures sur 24. Les processus administratifs sont intégrés dans le système de facturation du fournisseur d'énergie de telle sorte qu'une augmentation significative de l'efficacité est possible. Pour l'entreprise de services publics, cela signifie une plus grande efficacité des processus et de nouvelles opportunités commerciales avec une forte fidélité des clients. Grâce à sa conception librement adaptable, le portail s'intègre bien dans l'identité visuelle existante de l'entreprise.

En savoir plus...