Optimatik Kreis

News

28.11.2018

Optimatik emménage dans de nouveaux locaux en Suisse romande

En raison de la croissance prévue d'Optimatik en Suisse romande, l'entreprise s'installe dans de nouveaux locaux situés au Y-Parc à Yverdon-les-Bains.

Optimatik souhaite se développer en Suisse romande dans les prochaines années. Avec ses solutions logicielles pour les entreprises d'approvisionnement en énergie, l'entreprise vise à élargir sa clientèle et ses effectifs. C'est la raison pour laquelle de nouveaux locaux à usage de bureaux ont été recherchés, et Yverdon-les-Bains a su convaincre pour être un site idéal. La situation géographique de la ville est centrale et abrite une célèbre haute école spécialisée (HES) dans le domaine de l'informatique, de l'énergie et de l'électrotechnique (HEIG-VD), ce qui peut être très intéressant pour les futurs recrutements de spécialistes.

L'équipe en Suisse romande est dirigée par Thierry Otto, qui travaille pour l'entreprise depuis de nombreuses années. Depuis septembre 2018, un consultant supplémentaire dans le secteur du comptage s'occupe des clients romands. Un autre poste pour un consultant dans le domaine de la gestion des données énergétiques est actuellement ouvert.

À partir de décembre 2018, les collaborateurs pourront emménager à Y-Parc et utiliser cette infrastructure optimale pour servir les clients en Suisse romande et en Suisse alémanique voisine. Avec ses plus de 250 entreprises du secteur de l'innovation et de la technologie, Y-Parc offre un environnement attrayant.

Vous trouverez ici les offres d'emploi pour la Suisse romande>