Optimatik Kreis

Un suivi optimal même après le projet

Optimatik offre en collaboration avec ses partenaires système les meilleures solutions logicielles pour fournisseurs d’énergie. Mais ces solutions n’apportent pas les avantages escomptés si elles ne sont pas utilisées correctement ou si des défaillances apparaissent lors de l’exploitation. Dans ce cas, on a besoin d’une aide rapide et compétente. C’est pourquoi Optimatik assure pour chacune des solutions logicielles proposées un service de support. Les collaborateurs chargés du support font preuve de professionnalisme, comprennent votre langue, connaissent vos systèmes et mettent tout en œuvre pour vous fournir des réponses rapides et efficaces.

Nous vous proposons les possibilités suivantes pour votre demande de support :

Hot-line

+41 71 791 91 05
support@optimatik.ch

Système de gestion des tickets de support

Accès direct au système de gestion des tickets de support
https://support.optimatik.ch

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Du lundi au vendredi de 7h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00